Montpellier se réveille ! (+ photos)

Le 4 octobre, le collectif GTT Toulouse et le collectif GTT Bordeaux avaient projeté de sensibiliser et de mobiliser nos amis de Montpellier.

Sensibilisation :

Une réunion d'information et de sensibilisation s'est tenue à Montpellier le 20 octobre 2009 à l'initiative conjointe du collectif GTT Toulouse et du collectif GTT Bordeaux. Lors de ce déplacement nous avons pu partager notre conviction: l'amour de la patrie "fitiavan-tanindrazana" couplé du retour à la légalité et de son Président Ravalomanana.
A l'issue de cette réunion le collectif GTT Montpellier a vu le jour, le 20 octobre 2009. Une rubrique du site officiel du collectif GTT Gasy Tia Tanindrazana leur est dédiée : http://collectif-gtt.org/montpellier

Mobilisation:
Pour prouver leur solidarité et leur détermination de lutter pour le retour de la légalité à Madagascar et du président choisi par le peuple, le collectif GTT Montpellier va se joindre au "caravaning" organisé à Bordeaux ce samedi 24 octobre à 14 H, au même titre que celui de Paris.